Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 novembre 2014

Les Lutins de Noël.....

 

Et zou en voilà 2 de finitionnés ce WE ,après un samedi

passé entre amis , j'ai opté pour un dimanche couture et voilà le résultat

DSCN6629

un petit couple fini , un peu de tissus de Noël qui vont bien et une touche de dentelle

DSCN6636

Gladys et Raphaël sont "ensaqués " et fin prêt pour le marché de Noël hihihi

DSCN6633

des petites rennes pour l'intérieur

DSCN6630*

et un joli bouton ......

Il est parti rejoindre le sac de ma Bouillabisou :

DSCN3443

Petit rappel du précédent...

DSCN3445

Le petit couple de ma Bouillabisou est aussi en bonne voie et de plus un nouveau va devoir se greffer dessus car ma nièce chérie

a craqué hihihihi......

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
ils sont trés sympas ces petits sacs de Noel!<br /> <br /> J'ai aussi brodé la demoiselle sur le renne, mais je ne lui ai pas encore donné de finition! pas bien...<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
Ohh mais ils sont magnifique j'adoreeeee... bravoooo ca rend super bien... <br /> <br /> bisous
Répondre
L
ils sont trop top tout les deux <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
S
Oh, là là ! J'adore ! Si je te dis que "je craque", c'est le mot magique pour en avoir un aussi !!!! Hi, hi, hi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
il est superbe ce sac à lutin<br /> <br /> Mélanie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité