Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 novembre 2014

Autumn at Hawk Run Hollow.....

 

Un petit détour toujours de saison sur notre CHS bidouillé sur le forum des copines

on avance et surtout on en voit le bout !!!

La preuve en images :

DSCN6638

on attaque la dernière case ....voui vous ne rêvez pas la dernière case avec les délimitations haute et gauche ,ainsi

qu'un peu d'écriture

DSCN6646

J'ai tout de même bien hâte de le boucler celui-là ,ça fait longtemps !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
la fin est si proche... on est souvent préssée de termine run ouvrage et une fois que c'est fait, je ne sais pas toi, mais moi, je suis contente et en même temps j'ai un petit truc au coeur!
Répondre
S
Allez, la fin est proche, on continue gaiement !
Répondre
A
OH Là Là !!!! QUE DE TEMPS PASSE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Je comprends ton empressement !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Il va être superbe !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité