Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 novembre 2014

Mini Globe-Trotteurs ....

 

Hier aurait dû être ma journée de publication mais c'était

aussi le jour de l'automne et comme il est plus vieux ,il domine mdr.....

Revenons à nos moutons avec notre voyage en pays nippon en compagnie de

Luna , Lisbeï et SandRyne

DSCN6647

J'avais demandé à mes copines la fin de son costume qui est magnifique ,c'est beau einh????

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi! j'adore ce chouette voyage à moindre frais!
Répondre
S
Maginifique, j'aime beaucoup.
Répondre
L
Oui, magnifique ce kimono vert et fleuri !<br /> <br /> Bisous et je pense que la CB doit être en train de chauffer !
Répondre
L
Oui, j'adooooore !!! je suis très sensible aux couleurs de ces modèles que j'apprécie même si je ne suis pas forcément accro au pays représenté ! Mais le Japon, là, j'aime tout !
Répondre
S
C'est vrai que ce vert est très doux !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité