Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 novembre 2014

Orgueil et Préjugés et Zombie....

 

DSCN6854

Bouquin offert par mon amie Valérie pour mon anniversaire...Elle connaît si bien mes goûts

en matière de romantisme et de mon ravissement face à Mr Darcy qu'elle m'a offert ce livre en pensant que je pourrais finir

de faire le tour de la question Bennet /  Darcy.

 

J'avais déjà entre-aperçu la couverture mais le lire a été un vrai délice ....D'un côté très austiennien de part l'histoire

des protagonistes qui est identique à l'original (enfin presque hihih), l'ajout d'une épidémie en Angleterre

de zombification ajoute une touche plus moderne au roman .....

Lizzy , ses soeurs et Mr Darcy sont de redoutables tueurs de zombies (et non de vampires, ça c'est Buffy)

et il ne fait pas bon se balader seul et non armé dans la campagne ....

Même si on ne peut que noter le côté décalé du roman ,il est super ,j'ai ri et aprécié la fin tragique de certains protagonistes

dont je n'avais jamais aimé l'attitude.....

Bref ,à lire , non à déguster , un bon moment de lecture ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle idée originale ! C'est tentant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
mais c'est super original ça comme concept! à noter dans ma liste de livres à acheter!
Répondre
S
Désolée mais ça ne m'inspire pas trop.
Répondre
L
Je n'aurais pas eu l'idée de le lire, mais si tu as bien ri ... je suis tentée !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
sympa comme idée cadeau pour les fans de M.Darcy, je retiens ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité