Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 décembre 2014

Ma petite déco de Noël.....

 

Et voilà ultime post sur mon joli Tralala qui se termine

avec une jolie boule à neige ...

DSCN6894

j'ai juste ajouté un contour en pont arrière pour qu'on puisse mieux l'admirer !!!

DSCN6899

Petit rappel des 1ers non finitionnés à l'heure actuelle

DSCN6900

et voilà , c'est aussi fini pour celui-là.....

Youpi j'ai pu en commencer un autre , comme si je n'en avais pas assez sur le feu hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
ils sont beau comme tout. bravo!
Répondre
S
Sympa ces décos. Je craque pour le Zozio.
Répondre
L
superbe !!!! il me tarde de voir ce qui va venir ensuite :)
Répondre
C
Elle est superbe ta déco de Noël. Bravo et bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité