Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2014

Jolie Elsa....

 

Suite à 2 excuses un peu pitoyables même pour moi mdr

- mon Anna est finie

-je pouvais bien en commencer une suite à toutes celles que j'avais fini

non c'est pas convainquant , mince alors !!!!

Donc trêve de bavardage 2 filles et 1 nièce fanas de ce Disney

m'ont passé commande après avoir vu les merveilles de ma douce

Lisbeï

toujours dans le cadre de l'augmentation du taux de livres dans la bibliothèque des gremlins

DSCN6903

sur une toile pailletée la robe commence à se dessiner....

J'adore....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la toile que tu as choisi. J'ai hâte de voir la suite de ce modèle.
Répondre
S
Pas besoin d'excuses, on a tous les droits quand on veut se faire plaisir !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Merveilleux, la toile aussi...
Répondre
V
Ohhh super... faut vraiment que j'envoi le chèque a marianne... lol <br /> <br /> désolée de ne pas passer en ce moment.. je cours partout et maladies a la maison... la joie du début d'hiver lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il y a bien longtemps que je ne cherche même plus d'excuse.... :) Bravo pour ce joli début !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité