Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 décembre 2014

Autumn at Hawk Run Hollow.....

 

On approche à grands pas de l'hiver mais je reste encore un chouillas en automne avec ce beau CHS

qui tire à sa fin sur le forum des copines

DSCN6937

une carriole ,des coeurs , un oiseau ,2 étages de maison et un toit sont au menu mdr....

DSCN6940

j'ai maintenant hâte de le boucler celui-ci ...Mon but le finir avant la fin de l'année ....

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe !<br /> <br /> Dernière ligne droite !!
Répondre
C
ton ouvrage est presque terminé, il est vraiment beau.
Répondre
S
J'adore la carriole de Charles Ingalls !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'était une sacrée étape cette fois. Mais la prochaine étape sera la dernière. Bon courage.
Répondre
L
A mon avis, c'est sûr, tu vas y arriver !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité