Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 décembre 2014

Eleanor and Park....

 

9782266234702

Alors là ,un gros coup de coeur pour ce petit roman racontant la rencontre d' Eleanor : petite rouquine

boulotte et décalée dans ses tenues et Park : métis asiatique qui fait tout pour se faire oublier.....

Il en résultera une grande histoire d'amour qui m'a fait me coucher bien tard mais sans regret...si un seul ,qu'il soit

déjà fini....

J'ai vraiment adoré tout l'univers même si l'ambiance est quelques fois lourde et dure

mais c'est un régal à découvrir !!!!

Foncez....

 

5581491

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
un coup de coeur aussi pour moi.<br /> <br /> Bon dimanche. Bizz
Répondre
L
Il est dans ma liste Amazon depuis quelques mois, celui-là, j'ai bien envie de le commander, du coup !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : et ça y est, tu es vraiment en vacances !! Profite !
Répondre
S
Tu vas pouvoir rattraper ton sommeil en retard si tes princesses le veulent.
Répondre
S
Du sommeil en retard... Ce n'est pas grave ce sont les vacances ! Tu vas les rattraper !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité