Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 décembre 2014

Petit lecteur....

 

Après quelques jours passés en famille à fêter Noël joyeusement

à bien manger ,boire, jouer et rire ,retour au quotidien

un peu plus difficile .....Vivement la prochaine fois.....

Le père Noël a encore été au top cette année ,que de belles surprises pour tout le monde....

Et moi je reviens avec mon petit lecteur crée par ma chère

Lisbeï

pour la bibliothèque de ses gremlins.....et brodé en duo avec ma chère

SandRyne

DSCN6968

j'aime à imaginer que cette pile de bouquins racontent tous pleins d'histoires fabuleuses

pouvant nous faire tous tellement rêver....

Je m'attelle à la suite avec bonheur...

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
S
Et toi Petit Lecteur a-t-il été également gâté ?
Répondre
S
Etant donnée la haute pile qui se trouve à côté de notre lecteur, je crois qu'on peut être sûr que les livres renferment des aventures fabuleuses et addictives !<br /> <br /> Je suis heureuse que tes fêtes aient été douces !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Même avec Noël, tu as bien avancé. Bonnes Fêtes de fin d'année, bizz
Répondre
L
trop beau avec toutes ces couleurs. Gros bisous Titefée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité