Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 janvier 2015

Autumn at Hawk Run Hollow....

 

En ce début d'année, on finit notre aventure CHS sur le forum des copines

et sur l'automne... Une belle aventure qui fut longue et belle malgré tout...

DSCN7005

sans surprise on termine notre jolie case ....et qui termine cet ouvrage de longue haleine

DSCN7007

J'ai eu un drôle de sentiment quand j'ai posé ma dernière croix.....Je l'ai fini mardi soir donc ça en fait ma dernière broderie de

l'année 2014....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, bravo pour le travail accompli durant cette longue broderie.
Répondre
L
Ohlalalalla superbe, voilà un sacré morceaux de fini, j'imagine bien l'émotion de la dernière x <br /> <br /> Que nous prépares tu maintenant ? ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Bravo, il est magnifique ! Et une belle façon de clôturer les broderies de l'année !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Pour moi aussi c'est la même chose : la fin d'un grand ouvrage laisse toujours un sentiment de vide... Bravo en tout cas !!!!
Répondre
L
Eh bien un immense bravo pour ce travail au long cours !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité