Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2015

Petit lecteur....

 

Et voilà mon avancée qui est en fait la fin de mon petit lecteur créé par ma chère amie

Lisbeï

dans le cadre du remplissage de la bibliothèque de ses gremlins et

que je bidouille en TAT avec ma chère

SandRyne

comme tous les dimanches

DSCN7073

Je l'ai fraîchement bouclé ce qui en fait ma 1ère broderie de 2015 terminée....

Me reste la finition qui ne devrait pas trop tarder mais ça ça reste une surprise ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
ha oui il est trop beau ce petit lecteur <br /> <br /> douce et belle année 2015<br /> <br /> linette
Répondre
L
Il est magnifique ! J'ai hâte de le voir finitionné !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Il est beau fini. Hâte de le voir avec sa finition.
Répondre
S
Bravo ! Déjà un ouvrage fini le 4 janvier ! Ca promet pour la suite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Bravo et j'ai hâte de découvrir la finition que tu lui réserves.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité