Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 janvier 2015

Saint Valentin....

 

SO-G69

 

Je sais ,je sais ,je suis en avance mais cette tite grille de ma collection

provenant de chez

Chibi Stitches

me tendait les bras hihih

donc j'ai commencé par la Saint Valentin bien évidemment, la preuve

DSCN7085

de la toile rose marbrée de chez ma mercière, la grille et les fils et hop c'est parti

que du bonheur...

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonnes ces demoiselles. Bonnes petites croix, bizz.
Répondre
S
elles sont toutes aussi mimi les unes que les autres ^^ bonnes petites croix !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'adore cette grille, je l'ai aussi ! Beau début !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
un joli modèle ! mais c'est vrai que tu es en avance, moi qui sors à peine de Noel ;)<br /> <br /> mais c'est bien toi qui as raison :D
Répondre
S
De jolis modèles. Bonnes petites croix.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité