Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 janvier 2015

Jolie Elsa....

 

J'ai bien cru ne pas pouvoir vous montrer mon avancée ce WE

car un glandu a bousillé un pot téléphonique dans ma rue vendredi soir ....Mais

son pros les télécoms , hier soir tout est revenu à la normal...

C'est là qu'on voit mon addiction au net mdr....

Revenons à nos moutons, dimanche c'est complicité avec ma chère

SandRyne

sur une des créations de notre amie Lisbeï

DSCN7098

une jolie robe qui prend de l'ampleur.... J'adore ,un régal de couleurs...

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
elle va etre superbe la reine des neiges ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai été trop occupée ce w-e pour broder et pour publier...<br /> <br /> Mais je me rattrape la semaine prochaine !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
elle a une bien jolie robe !
Répondre
S
Effectivment, les couleurs sont magnifiques. J'espère que le glandu qui a bousillé le boîtier téléphonique n'est pas gravement blessé !
Répondre
L
très beau <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité