Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 février 2015

Little Sydney....

 

Après notre voyage à Tokyo

DSCN6855

j'ai décidé de rester de l'autre côté de la Terre mais plus au sud , pour découvrir

Sydney en Australie :

DSCN7117

2nd Satsuma Street Designs de débuté avec bonheur ,toujours sur une toile bleue vintage....

que je bidouille avec ma douce Lisbeï...dont j'attends de voir le choix de grille pour ce coup-ci....

Les couleurs sont encore super éclantantes...J'adoreeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce changement de décor.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Euh, ta douce comparse n'a même pas encore préparé ses petites affaires de voyage ... mais ça viendra !<br /> <br /> Et ton joli pont me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Hâte d'en voir lus, la 1ère grille était tellement chouette !
Répondre
S
Vous en voyez du pays !<br /> <br /> Bonnes petites croix !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
vous voilà reparties en voyage ! Bravo :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité