Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 février 2015

Mini Globe-Trotteurs....

 

Nouvelle étape dans notre voyage autour du monde :

l'Espagne

j'ai eu la chance de choisir cette destination car une partie de mes racines

latines était toute émoustillée ...hiihi

DSCN7148

Donc en compagnie de Lisbeï , Luna et SandRyne nous partons au pays de la sangria et du turon...

Et par cette jolie robe de flamenco.....

Bon voyage ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ça promet une jolie demoiselle bien charmante
Répondre
G
Un bien joli début !<br /> <br /> La musique monte à la tête !<br /> <br /> Une belle balade sur ton blog ce matin !
Répondre
S
Ca promet avec l'Espagne. Moi, ce sont plutôt des origines portugaises.
Répondre
L
Hola, que tal ?<br /> <br /> Et comme tout le monde a envie de le dire, ça me brûle les lèvres à moi aussi : olé !
Répondre
S
Joli début, hâte de voir la suite :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité