Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 février 2015

Snow Illusion....

 

DSCN7262

Un joli petit manga offert par mes filles (entre autres hihih) pour mon anniv.....

 

Yuki est une jeune femme belle et talentueuse mais qui apparaît toujours un jour de neige à la recherche

de l'amour ,d'un foyer chaleureux ...Mais son existence est entourée de mystère , et elle disparaît dés qu 'un homme apparaît

dans la ville où elle vit....

 

Une petite merveille de conte japonais qui m'a beaucoup plu et ému...J'ai beaucoup aimé la poèsie , la magie

de cette histoire.....

Un petit one-shot que je ne peux que vous recommandez.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est bien si tu as passé un bon moment avec ce livre.
Répondre
S
Tu m'as donné furieusement envie ! Je file chez mon copain Amazon !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité