Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 mars 2015

Anna de printemps...

 

J'ai hésité entre les 2 modèles que j'avais préparé mais

j'ai craqué sur Anna en robe de bal qu'il porte au bal de Printemps

d'Arendelle, crée par ma chère Lisbeï

DSCN7288

Ce coup-ci une toile verte pâle vintage avec les couleurs préconisées.... Toujours en duo avec mon amie

SandRyne

qui brode sa jolie soeur à la robe bleue.....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
joli début bravo , ah ces sœurs des neiges , quel succès !!!!! :) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
voilà la nouvelle :) Super !!!
Répondre
S
Bonne continuation pour ce nouveau modèle.
Répondre
L
PS : les articles qui s'affichent en dessous de celui-ci me donnent mauvaise conscience ...
Répondre
L
Joli corsage !<br /> <br /> Tu as vu qu'un court métrage "Une fête givrée" va sortir suite à la Reine des neiges ? J'ai vu la collec de produits dérivés sur Disney Store !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité