Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 mars 2015

SAL Coeur de Reine....

 

Et voilà je viens de boucler mon joli SAL

créé par

Chibi Stitches Designs

DSCN7277

Un régal de broderie avec des fils spéciaux ,des perles et des points particuliers.....Je

suis assez fière de mon éventail j'avoue !!!!

Merci à Mélanie et Mélodie pour cette merveille ....

Il ne me reste plus que la finition!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo.
Répondre
A
il est magnifique cet ouvrage. Au point que j'ai craquer hier sur chibbi ^^ j'ai hâte de pouvoir m'y mettre à mon tour :) bisous
Répondre
S
C'est vrai que l'éventail est royal !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
trop beau mais trop de points arrières pour moi
Répondre
L
Vraiment magnifique !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité