Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2015

Les Princesses Disney....

 

Il n'y a pas longtemps chez TPMP, Cyril Hanouna recevait

Anaïs Delva qui venait faire de la pub pour son album....qui a fait l'unanimité à la maison bien sûr

DSCN7257

Donc après un tit passage chez Cultura, je peux vous dire que le CD a été vite libéré , délivré.....de son emballage hihihih

Un petit régal , me manque juste la chanson de Megara dans Hercules pour être pleinement heureuse si si j'adore....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas mais il faut dire que mes enfants sont trop grands pour ça maintenant !
Répondre
L
Il a l'air sympa ce CD !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Ahhh oui j'adore aussi la chanson de Mégara... "non non jamais" ;) je l'ai écouté sur deezer il est super top cet album... <br /> <br /> profitez bien ;) bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'Hercules est aujourd'hui passé dans l'oubli !<br /> <br /> Je vais penser à le prendre pour Capuce quand il y aura une belle occasion !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité