Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 mars 2015

OLA l'Arbre aux coeurs.....

 

Parce que j'ai adoré cette abréviation piquée à ma douce Lisbeï

OLA : ouvrage lâchement abandonné.......Pas fière de moi

surtout que j'en ai quelques uns mdr !!!!

Et j'ai eu envie d'en reprendre un pour le finir

arbre-aux-coeurs-web

Petite création Tralala

DSCN7298

Mr a maintenant un pantalon , des chaussures ,un chapeau et le feuillage en haut est apparu !!!

Je ne vais pas le lâcher promis...Il aurait être bouclé en Août dernier pour notre anniversaire de mariage ....

Je suis pas vraiment en avance mdr !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
vraiment beau, des couleurs très tendres
Répondre
E
J'adore cette expression OLA.<br /> <br /> Quant à la broderie, ce serait dommage de la laisser tomber. Courage, et envoie nous tes avancées pour que l'on te motive!
Répondre
S
Je te rassure, nous sommes toutes avec au moins un Ouvrage Lâchement Abandonné mais tu as le courage de le dire et de le reprendre. Bonne continuation.
Répondre
C
vraiment trés joli j'adore, suis de retour
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ben heureusement que tu lui as fait un pantalon à ce pauvre homme, il n'allait pas se balader cul nul en affolant la population féminine !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité