Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 mars 2015

OLA l'Arbre aux coeurs.....

 

Maintenant que je l'ai repris ,je le lâche plus enfin façon de parler...

DSCN7334

mon arbre aux coeurs a pris de l'ampleur avec des petites fleurs......Je rime einh  !!!!

DSCN7333

C'est en m'amusant dessus que je me demande pourquoi j'abandonne certains de mes ouvrages...

ça craint tout de même !!!!

Je prends la décision de finir mes OLAs les uns à la suite des autres ....Voilà c'est dit ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trop beau , tu as raison ne le lâche plus , mets des œillères pour ne pas te laisser tenter par un nouveau projet :P<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
S
Je ne te savais pas poêtesse, est-ce une autre passion ? Lol
Répondre
S
En fait c'est sûrement parce qu'on est sollicité dans d'autres projets, alors on les range et on finit par les oublier... <br /> <br /> Moi j'en ai aussi à finir...<br /> <br /> Il est trop beau ton arbre aux coeurs !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Et on est bizarre, parfois, faut pas chercher ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je pense que parfois, on a besoin d'un break sur certains ouvrages, pourquoi ? ne me demande pas..... mais là, vas-y tu es bien partie pour le terminer.....
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité