Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 avril 2015

OLA Lizzie Kate....

 

Je me reprends en main ,enfin j'essaye mdr ,c'est pas facile tellement

j'ai de projets en tête ...Donc j'ai repris un 2nd OLA (ouvrage lâchement abandonné)

mais sur les mois de Lizzie Kate ...

DSCN7434

j'en étais restée au mois d'Août et zou Septembre est en super bonne voie hihihi

DSCN7438

encore un que j'aimerai boucler cette année ....

à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce calendrier ! Tu vas nous ravir les yeux !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Te connaissant, ça ne va pas traîner !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trop joli pour rester au placard, cet ouvrage !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Allez courage, il est superbe!
Répondre
A
oooo mais faut le finir celui-ci, il est tellement beau. aller courage tu peux le faire. bisous
Répondre
L
c'est une belle idée de le finir, ca va aller vite allez zou au boulot ^^
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité