Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 avril 2015

Projet Annaëlle....

 

Après Lélia ,c'est au tour du projet Annaëlle de débuter ,et même

si j'ai le temps ,ça viendra vite car on entame une succession d'anniversaire jusqu'n juillet ,ça va chauffer hihihi

DSCN7430

J'attaque 2 nouvelles demoiselles avec Green Tea et ensuite Cookies...toujours sous les ordres de ma Princesse

DSCN7433

Pour le moment juste du vert et du jaune ...mais ça commence à se dessiner....

J'adore vraiment ce modèle, je me régale à chaque croix !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir la suite, elles sont vraiment craquantes !!
Répondre
L
Magnifique second projet, mon Anaëlle a moi veut un cadre avec une princesse et son prince issue d' "histoire de princesses et de princes" de SODA ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je t'admire dans ta célérité ! Tu es mon modèle inatteignable !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
ce projet avance super bien, bravo. bisous
Répondre
E
Hate de voir le résultat final.... Je craque aussi pour ce modèle! !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité