Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 avril 2015

Anna de printemps...

 

Et voilà déjà dimanche et celui de Pâques, je vous montre tout de même

mon avancée Lisbeïenne de cette semaine

pas très grand car je me suis endormie dessus

DSCN7442

j'ai juste un peu avancée dans le vert pâle de la jupe.....J'espère mettre un tit coup de collier pour la prochaine fois !!!

DSCN7444

Je duote toujours avec beaucoup de plaisir avec mon amie

SandRyne

qui est sur sa soeurette Elsa toute aussi chouette

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi jolie<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
il y a aussi des moments ou je suis très peu efficace et "m'endormir sur mon ouvrage" n'est pas seulement une image :)<br /> <br /> Ca a quand même avancé :)
Répondre
S
Je vais profiter du trajet en voiture tout à l'heure pour avancer Elsa !<br /> <br /> Tu es gentille de t'être endormie, ça me laisse un peu de marge !<br /> <br /> Bisous !* ET bon week-end de Pâques !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bonne continuation et Bon DImanche de Pâques. Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité