Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 avril 2015

Mini Globe-Trotteurs....

 

Après le flamenco , on passe au torero (bien que ce ne soit pas mon truc du tout )

nous attaquons notre bel hidalgo , toujours entre copines.....

Lisbeï, Luna et SandRyne qui nous a donné les devoirs ....

DSCN7426

son bel habit d'or et de lumière......

DSCN7428

ça en jette un max , les couleurs sont éclatantes....

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
L
jolies petites xxx<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ce couple. C'est vrai que la Corrida est un sport cruel mais c'est aussi les traditions d'un pays.
Répondre
S
Je suis d'accord avec vous les filles, l'image de la corrida me dérange... Mais je m'arrange avec la réalité : je me dis qu'il fait des courses de vachettes !<br /> <br /> Sinon, il est trop beau !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Olé !!! Moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé, mais difficile de passer à côté de cet emblème :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité