Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 avril 2015

Anna de printemps...

 

Aujourd'hui c'est dimanche et mon 1er jour de vacances ...yesyesyes.....

et j'en profite pour vous montrer mon avancée brodesque sur ma jolie Anna

créée par ma chère Lisbeï , brodée en duo avec ma chère

SandRyne

DSCN7461

Ce coup-ci ,j'ai un peu plus brodé bien que je sois allée au dodo de bonne heure hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment belle
Répondre
S
Oui mais en te couchant tôt, tu te reposes, et tu restes plus efficace les moments que tu réserves à la broderie !<br /> <br /> Superbe robe en devenir !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
bravo pour cette belle avancée et surtout bonnes vacances !!!!
Répondre
C
oh la jolie princesse
Répondre
G
Elle est très chouette !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité