Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 avril 2015

Mini Globe-Trotteurs....

 

Et voui le temps passe super vite car c'est déjà l'heure de nos retrouvailles espagnoles

en compagnie de mes amies voyageuses

Luna, SandRyne et Lisbeï

DSCN7522

sa cape et l'arène en fond était à faire ....Les points arrières seront pour une prochaine fois sinon ça aurait été bien long !!!

DSCN7524

et voilà ça commence à bien prendre forme du côté espagnole non???

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ha oui très beau ces espagnols<br /> <br /> linette
Répondre
S
Ca promet encore un très beau couple. Bonne continuation.
Répondre
L
Bravo, superbe !<br /> <br /> Je viens juste de publier mon article, et je propose la tête pour la prochaine étape !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ca fait super beau de voir le couple côte à côte !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité