Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 avril 2015

Anna de printemps...Et Lalie....

 

C'est dimanche et la fin des vacances pour notre zone......Brrrrrrrrrrrrr ça va être dur

demain matin hihihi mais pas grave ,c'est l'ocassion de vous montrer la fin de ma jolie

Anna brodée en duo avec ma chère

SandRyne

DSCN7540

des points arrières et des points de noeud en rose et vert pour compléter la jolie robe

DSCN7539

et voilà ma douce Anna prête à rejoindre sa soeur ....

Il  me reste les finitions à faire ,le tout est de s'y mettre bien sûr !!!

Dans la foulée j'ai entamé Lalie , une autre jolie création de Lisbeï

toute pleine de jolies couleurs printanières....

DSCN7541

Allez faire un tit tour sur son blog pour découvrir quelle jolie bouille a Lalie.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Ton Anna est superbe. Bonne continuation pour Laly
Répondre
E
très jolie, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Eh bien tu as pris ton aiguille turbo. Bravo et bisous
Répondre
A
et bien! tu ne t'arrête plus, chouette. Elles sont tellement belle. Bonne reprise. bisous
Répondre
G
Superbe Anna !<br /> <br /> Vivement la suite de Lalie !<br /> <br /> Nous on commence les vacances !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité