Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 mai 2015

Une affaire de famille....

 

Ce We , ma Bouillabisou a décidé de broder un tit truc

pour sa soeur qui aura bientôt 10 ans ...Donc l'occasion de faire un tit truc spécial

et pour elle de commencer ses 1 ers points.....

Le modèle, les fils et la toile choisie , quelques explications et hop la voilà partie

et bien partie , la preuve ,en 2 jours elle a bidouillé ça (et en n'y passant énormément de temps ,en plus) :

DSCN7579

un petit modèle Renato Parolin donc les couleurs ont été modifiées avec des écureuils et du jaune hihih

 

Sur ce , ma Princesse a voulu exhumer la sienne sur le fée clochette ....Elle l'a débuté il y a quelques années

et avait déjà l'aile, plus ou moins difficilement et là pouf c'est parti comme sur des roulettes ...Elle a

super bien avancé

DSCN7581

elle a bien avancé aussi même si elle se plaint de quelques fois faire des bêtises mais comme je lui ai

expliqué ,ça arrive à tout le monde.....Faire et défaire c'est le lot de toute brodeuse !!!

DSCN7583

et voilà réunis les 2 travaux de mes nénettes....

Je vous raconte pas comment le hobbit est heureux en voyant autant d'aiguilles autour de lui.....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Et bien la relève est assuré <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> linette
Répondre
S
Et bien la relève est prête à prendre la suite ! Bravo à Camille et Charlotte.
Répondre
J
Oh c'est super bravo à toutes les 3 mère et filles. Bisous.
Répondre
L
J'imagine bien la tête du hobbit au milieu de trois brodeuses affairées ... il ne lui reste plus qu'à s'y mettre lui aussi !<br /> <br /> Bravo à ta Bouillabisou, il est superbe son premier essai ! Et je comprends ta Grande qui rage de ses erreurs, ayant moi-même horreur de pénéloper ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
super bravo a tes pépettes , voilà une passion a partager c'est super !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité