Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 mai 2015

SAL Coeur de Nuit.....

 

Bien que je sois en retard sur mes tites croix ,je ne lâche pas l'affaire....

Ce SAL est tellement chouette que je suis super motivée...C'est une création de

Chibi Stitches designs

DSCN7677

Un morceau de balai avec son manche , des petits oiseaux viennent de se greffer sur ma toile

DSCN7679

Cendrillon commence à être magnifique ,j'adore le rendu des croix sur ma toile bleu pâle (qu'on ne voit pas bien!!!)

Merci à Mélanie et Mélodie pour cette merveille....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
wouha vraiment sublime ouvrage<br /> <br /> linette
Répondre
L
c'ets vrai qu'elle est magnifique, j'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ils sont trop mignons ces zozos !
Répondre
L
C'est vrai que c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
C'est un très beau modèle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité