Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mai 2015

Lalie.....

 

Eh eh c'est dimanche ,il fait beau chez nous mais j'en profite tout de même

pour vous montrer mon avancée Lisbeïenne

de jolie Lalie

DSCN7708

On voit que j'ai fait bien moins de changement de couleurs ,c'est allé bien plus vite hihihih....

Ma chère

SandRyne

continue son petit lecteur .......

C'est toujours un RDV bien apprécié que celui -là ....

 @ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Elle est charmante !
Répondre
L
elle est belle et a de belle couleure<br /> <br /> bisous sous le soleil<br /> <br /> linette
Répondre
S
Les couleurs de sa robe sont magnifiques.
Répondre
E
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
L
très jolie cette demoiselle<br /> <br /> Ici temps tres mauvais, pluie vent fraicheur, on se croirais fin octobre brrrrrr
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité