Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juin 2015

Lalie.....

 

Que les semaines passent vite , c'est dingue ,c'est déjà dimanche et pas n'importe lequel

aujourd'hui mon bébé n°1 a 10 ans .....déjà .....Donc on est en pleine préparation d'une tite fête  hihihih

C'est l'occasion de souhaiter un bon anniversaire à ma

Camille

tout en vous montrer mon avancée hebdomadaire lisbeïenne de ma jolie doll printanière

(je devrais abandonner pour en commencer une estivale vu la chaleur de ces derniers jours hihihi )

DSCN7731

Mademoiselle a sa jupe en entier et presque ses jambes .....me reste encore un peu de boulot que je bidoulle

avec l'agréable compagnie de ma chère

SandRyne

qui poursuit son petit lecteur...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
G
Joyeux Anniversaire à Camille !<br /> <br /> Ma dernière petite fille se prénomme Camille !<br /> <br /> Sympa ta Lalie !
Répondre
C
10 ans, mais tu as dû l'avoir super jeuuuuuune, non ? Hihihi Je suis sûre que tu vas lui organiser un truc super...
Répondre
L
Rhoo, la la, c'était aujourd'hui ?!?<br /> <br /> Bon anniversaire grande Camille ... qui sera toujours le tout petit bébé de Maman ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bon anniversaire à Camille, déjà 10 ans, que cela passe vite. Bon dimanche.
Répondre
V
Coucou... Joyeux anniversaire a ta grande fille... 10 ans waouhhh c'est un premier cap... en tout cas fetez bien ca... <br /> <br /> et bravooo pour ta doll elle est superbe... j'adoree... <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité