Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 juin 2015

Projet Annaëlle....

 

Bin voilà on approche de la date fatidique de l'anniversaire d'

Annaëlle

donc il était urgent que je me presse de terminer sa broderie....

Chose faite depuis mardi soir , la preuve :

DSCN7747

les 2 demoiselles ice cream ladies de Soda Stitches 

dénichées chez Chibi Stitches sont bouclées , me reste la finition qui sera faite assez vite hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
trop chou, tes demoiselles, bravo
Répondre
L
ho j'adore <br /> <br /> cette broderie est trop belle et ta Lalie est superbe aussi<br /> <br /> linette
Répondre
L
Bravo, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore ces Miss, j'ai hâte de voir ta finition !!
Répondre
S
Elles sont à croquer ces demoiselles IceCream.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité