Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juin 2015

Harry Potter.....

 

Vendredi il y a 15 jours , Lisbeï , Luna et moi

avons débuté une nouvelle aventure géanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

DSCN7719

enfin surtout préparé nos fournitures en vue d'une chouette grande broderie

L'histoire Harry Potter vu par Clouds Factory

DSCN7756

j'ai choisi une toile vintage grisée ,les fils préconisés et voilà mon début .... Pour une fois j'ai commencé par le haut

étant donné le morceau de toile nécessaire ,j'ai pris largement grand !!!!

Ces 1ères croix sont un vrai régal !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Bon courage à vous les filles.
Répondre
S
Moi, je crois que même en ayant recompté 20 fois, et en ayant prévu une vraiment grande toile, j'aurais commencé au milieu par peur de trop décaler dangereusement la broderie au bord de la toile... Je suis parfois tellement étourdie !<br /> <br /> Bravo pour de début !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
amusez vous bien sur l'univers HP ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Je rêve de le faire!!!J'essaye de trouver la grille en occasion sur ebay car trop chère à mon gout!! si je la trouve, je vous rejoins!!! ce sera une façon de me mettre dans la dynamique de la visite des studios à Leavesden en octobre prochain!!!
Répondre
G
Un régal que de suivre vos progressions !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité