Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juin 2015

Lalie.....

 

Bien que nous soyons désormais en été , le jour de la fête des pères et

le jour anniversaire de mon hobbit préféré... c'est aussi le jour de notre

TAT Lisbeïen avec mon amie

SandRyne

DSCN7777

des fleurs en pagaille aux pieds de la jolie demoiselle.....

DSCN7778

il me reste la plante sur la gauche et ses ailes pour la clore......

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Oh, mais attends je n'ai pas les idées claires ce matin : j'oubliais ta Lalie ! <br /> <br /> Elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ton Hobbit ! C'était donc sa grande fête hier, car il cumulait avec la fête des super papas !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh oh, joyeux anniversaire à ton Hobbit !<br /> <br /> Et bravo pour ton semis de jolies fleurettes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bon anniversaire à ton Hobbit.
Répondre
M
J'adore..<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité