Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 juin 2015

Projet Annaëlle....

 

Samedi dernier , ma Princesse a fêté l'anniversaire de son amie

Annaëlle

donc tout était prêt pour ce grand jour

DSCN7747

donc le projet Annaëlle brodé...il restait la finition

DSCN7766

du tissu bleu, et vert , du yoyo , du fil et une MAC coopérative .....le tour est joué

DSCN7764

petit détail de mon yoyo.....J'adore les yoyo en tissu hihihih

DSCN7767

montage du sac de bibliothèque , qui peut d'ailleurs servir pour tout autre activité

DSCN7768

mon motif brodé est tiré d'une grille Soda Stitches trouvé chez Chibi Stitches ,

 un régal ,j'ai à ce jour brodé toutes les demoiselles mais séparément hihihih...

L'intérieur est bleu , le devant vert et jean car l'amie de ma nénette est fan de

ces couleurs .... 10 ans fini les couleurs de bébé comme elles me le disent ....mdr

DSCN7771

et j'y ai ajouté des livres car 10 ans c'est pas tous les jours hihihi....sur notre petit magicien préféré

afin qu'elle découvre ce monde....

DSCN7773

et voilà un petit cadeau personnalisé pour une chouette petite nénette .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
wahou il est super grand ce sac, et super beau. Elle va en faire des envieuses la demoiselle. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
C'est extraordinaire !
Répondre
L
quel merveilleux cadeau !!! Et avec du Harry en plus, c'est la cerise sur la coiffure de ces gourmandes !
Répondre
S
Une amie qui a dû être ravie de ce cadeau.
Répondre
L
Et bien voilà une petite fille bien gâtée, très bon choix de livre :P ; quand a la finition je suis fan , je t'envie de savoir faire cela.<br /> <br /> Les grilles sont vraiment très jolies, je viens de poser mes premières xxx SODA sur les "princesses" , un vrai régal.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité