Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 juin 2015

Chasse à l'oeuf....

 

DSCN7315

Après mon 1 er projet Pâques réalisé en temps et en heure , j'avais prévu une 2nde broderie pour mon autre trollette

DSCN7362

qui a pris plus longtemps que prévu finalement hihihihi

DSCN7784

mais j'en suis arrivée à bout sans souci ...Les couleurs sont un peu différentes mais qu'importe

ça ressemble toujours à un lapin euh une lapine hihihih...

Voilà donc mes 2 jolies broderies Tralala finies et dont il ne reste que la finition

à trouver !!!!!

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli.
Répondre
L
trop jolie ces broderies, j'adore <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Et voilà, c'est fait :) Bravo, les deux sont adorables !
Répondre
S
J'adore les Tralala... J'en quelques uns en réserve ! Et j'ai déjà brodé le lutin de l'été, ça m'avait beaucoup plu !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
trop beau ces tralala et ton annaëlle est trop belle bravo<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité