Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 juin 2015

Mélina 's Birthday.....

 

Samedi aprem et plus encore , ma Princesse est allée

fêter l'anniversaire de son amie

Mélina

juste sur le trottoir en face de la maison hihihi

et donc pour l'occasion

DSCN7802

j'ai bidouillé une petite simplette de Ka avec du tissu fille

DSCN7800

car les filles , ça a toujours des trucs à transporter....Non ????

DSCN7797

à laquelle on a ajouté une tite boite de lego friend ....10 ans c'est pas rien mdr !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
voilà encore une tite miss ben gatée ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
très jolie tissus, ça n'a plus que plaire! bisous
Répondre
S
J'adore ! <br /> <br /> C'est vraiment super joli !<br /> <br /> Moi, en ce moment je suis dans les pochons personnalisés pour mes cadeaux de fin d'année !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
TRès belle réussite comme à chaque fois. Mélina a dû être bien heureuse de ces cadeaux.
Répondre
G
Joli tissu et superbe réalisation !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité