Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juillet 2015

Maître et maîtresse.....

 

Et oui c'est déjà la fin de l'année et comme d'habitude depuis que mes filles

sont à l'école ,je bidouille un truc pour offrir aux maître et maîtresse...

 

Honneur aux dames avec la maîtresse

Sylvie

de ma Boullabisou

DSCN7781

une petite Ice Cream Ladies toute rose de Soda Stitches avec son prénom dans l'étiquette

DSCN7826

que j'ai monté en valisette Un Petit Bout de fil avec des tissus rose et vert plein de peps....

DSCN7830

un petit charm tout mignon

DSCN7831

un intérieur douillet dans lequel j'ai glissé des gourmandises

DSCN7837

chocolat , café et des sucres aromatisés dans des tons roses....

Ah mono-maniaquerie quand tu nous tiens hihihih

DSCN7839

C'est donc ma Bouillabisou accompagné du hobbit qui ont offert le présent à la maîtresse

qui a été très émue d'après ce que j'ai compris ....Mission réussie donc hihih

 

Ensuite pour ma Camille, c'est au tour de son maître

Gaëtan

qui est aussi un de nos amis ...

Grâce à la complicité de sa chérie ,j'ai encore pu m'orienter plus facilement hihihi

et voilà ce qui est sorti de mon cerveau

DSCN7858

un peu de tissu japonais provenant de chez ma dealeuse préférée

DSCN7840

et monté en kit de survie pour maître d'école

DSCN7842

avec des poches de rangement

DSCN7844

pour des outils professionnels , du chocolat en cas d'hypoglycémie et du thé pour se détendre hihihi

DSCN7850

les gourmandises pour le palais

DSCN7854

des outils de travail...

DSCN7857

mis en situation dans la pochette de survie...

DSCN7858

et voilà c'est fini pour cette année hihih.... Elle a, elle-aussi, eu son petit effet hihihi

DSCN7859

les 2 réunis ont eu un franc succès , donc je suis un peu fière de moi hihihi

j'ai beaucoup aimé me creuser la tête encore cette année hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours une agréable attention de ta part. Bravo pour le travail accompli.
Répondre
L
C'est génial, bravo !!!! J'aurais adoré les deux !!!!
Répondre
L
j'adore le kit de survie pour la maitresse et le sac est trop trop beau <br /> <br /> bravo pour tout cela<br /> <br /> linette
Répondre
L
alors là encore une mission réussie "a la Comté " !!!! ^^<br /> <br /> Milles bravo , j'ador ela valisette trop belle <br /> <br /> Bisous bisous et bon été
Répondre
G
Tu es géniale !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité