Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 juillet 2015

Bath girl....

 

En ce dimanche de TAT avec ma chère

SandRyne

je n'ai pas grand chose à vous montrer ...Bin je sais c'est nul mais

la raison est simple ,je me suis éclatée l'index gauche vendredi soir à 16h30 au boulot; donc direction la

clinique du Tonkin pour réparer mon doigt pas beau ....

Tout va bien mais ça tire un peu et en plus un médoc m'a tué mon dimanche donc j'ai rien brodé.....

Oh là là je me rattraperai hihihi

DSCN7901

J'en profite pour vous montrer ma future doll pour ma salle de bain , création de ma chère

Lisbeï

dont j'ai juste changer les couleurs afin qu'elle colle à ma salle d'eau hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
soigne toi ; tu es gauchère ? prends le temps de bien te soigner !!!!
Répondre
L
Prends le temps de bien soigner ton doigt de façon à récupérer toutes les sensations brodesques. Gros bisous ma Titefée
Répondre
A
Et bien! j'espère que ton doigt ira vite mieux. Très jolie nouveau choix. Bon courage, bisous
Répondre
S
Oh, non ! Ma pauvre !<br /> <br /> Tu t'es faite une entaille ? Tu as des points de suture ?<br /> <br /> Bon, prends soin de toi et guéris vite !<br /> <br /> Elle sera superbe ta doll !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Oh zut c'est ballot!!!<br /> <br /> Je serais bien embêtée si je pouvais plus broder!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité