Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juillet 2015

Pour mes collègues....

 

La semaine passée ,c'était ma dernière semaine à l'école

où je viens de passer une super année avec pleins de gens super sympa et des enfants encore plus....

Pour remercier mes 3 collègues Atsem ,je leur ai bidouillé une

tite simplette de Ka à chacune...

 

Nathalie

DSCN7891

pour celle qui a été ma complice de tous les jours , j'ai choisi un tissu d'inspiration japonaise ....

c'est mon truc en ce moment hihih....

Ma Bouillabisou l'aurait bien gardé pour elle ....

DSCN7888

 

Manon

DSCN7886

pour ce que j'ai trouvé que ce tissu lui allait plutôt bien , il est rigolo comme elle....

DSCN7884

 

 

Chrystelle

DSCN7882

du rose et du rouge tous tendres....

DSCN7880

et les voilà toutes ensemble .....

DSCN7892

DSCN7894

Je peux vous dire que Nathalie m'a super gâté aussi avec des cadeaux pour mes filles et

un kit de massage pour me faire chouchouter...le top hihihihh

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
ils sont super beau tes tissus. Les trousses sont juste splendide, bravo! bisous
Répondre
B
Elles ont de la chance tes collègues.......
Répondre
S
Tu n'oublies jamais personne !<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Que de beaux cadeaux pour marquer une année remplie de bons souvenirs!
Répondre
L
Oh, elles sont superbes, j'adore ton tissu japonais !<br /> <br /> Gros bisous et à demain !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité