Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juillet 2015

Raphaël et Aélys.....

 

Mercredi c'était l'anniversaire des gremlins de mon amie

Lisbeï

Nous sommes allées goûter à l'ombre des grands arbres sous une température idéale par

rapport à ces 15 derniers jours , un régal se terminant dans la piscine pour tous nos enfants.....

On a d'ailleurs bien pu papoté sous l'oeil amusé d'Héloïse....

Et comme ça tombait pile le grand jour ,voilà mes petits paquets :

DSCN7916

des vikings venant directement du nord..... Soda Stitches bien sûr et dont le craquage a été assuré chez Chibi Stitches

Pour Raphaël

DSCN7918

un géant armé d'une hache et d'un bouclier sur un tissu bleu

DSCN7920

c'est la 1ère fois que j'utilisais ma Prym pour mettre des pressions et non des oeillets hihihih

DSCN7921

DSCN7923

accompagné de playmobils et d'un carnet de coloriage....

Pour Aélys

DSCN7925

le même attirail pour la demoiselle mais avec un tissu plus "fille " hihihih

DSCN7927

DSCN7928

j'ai trouvé mes tissus chez ma mercière préférée qui ne m'a donné que de bons conseils hihihih

DSCN7929

toujours avec un jouet et du coloriage ....y parait que ça déstresse mdr

DSCN7934

et voilà devinez où sont les playmobils hihihihih.....

En tout c'était cool ,on espère se revoir bien vite !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi pour ces beaux cadeaux qui n'ont pu que plaire. Bisous
Répondre
L
Magnifiques cadeaux préparés avec amour ... malgré un handicap digital certain !<br /> <br /> Merci encore pour eux, et plein de gros bisous !
Répondre
V
Ohhh que c'est joli bravooo ... <br /> <br /> et joyeux anniversaire aux gremlins de Marianne... <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> De bien belles réalisations !<br /> <br /> Superbes cadeaux !
Répondre
M
elles sont magnifiques , ces pochettes !!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité