Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juillet 2015

Lalie ...pour Valentine

 

Comme j'ai eu du monde à la maison ce WE ,et ma nièce pour la semaine youpiiiiiiiiiiiii

je n'ai pas beaucoup avancé dans mes broderies hiihih, pas grave , par contre je lui ai

finitionné ma jolie Lalie création de ma douce Lisbeï

bidouillé avec ma chère SandRyne

DSCN7793

la demoiselle en question

DSCN8013

entouré de tissu choisi par ma Valentinette parmi mes tissus, elle a craqué sur le tissu

que SandRyne m'avait offert l'année passée quand on s'est rencontrée en été.....

DSCN8017

montée donc en coussin douillet bien vite adopté

DSCN8019

et voilà sa taille avec une petite vue de mon jardin qui a soif ....

La semaine prochaine , promis je vous montre une nouvelle avancée de ma Bath Girl....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbe en coussin, bravo !!!
Répondre
L
Trop beau ce coussin !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Superbe, quant aux jardins, ils ont tous la même tête en ce moment !
Répondre
A
très joli coussin, bravo à toi. bisous
Répondre
S
J'avoue que le tissu est idéal pour cette broderie ! Valentine a eu l'œil ! Elle doit être bien douillette pour bouquiner maintenant !<br /> <br /> On attendra dimanche prochain pour la Bath Girl !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité