Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 juillet 2015

Ola Lizzie Kate.....

 

Encore une petite avancée d'un de mes OLA ( ouvrage lâchement abandonné ) hihihh mais

sur les saisons de LK..... La fois précédente j'étais sur le mois de septembre ....et bin là je

viens de boucler octobre.....hum j'adore les mois en breeeeeeeeeeeeeeee

DSCN8051

octobre avec son maïs et sa citrouille , saison que j'affectionne particulièrement !!!

DSCN8056

et voilà l'ensemble de mon ouvrage qui va devoir être bouclé au plus vite !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tu y es presque, en effet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est sympa.
Répondre
M
termine le ; il est en bonne voie maintenant !!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
L
cet ensemble est superbe !
Répondre
C
Allez allez au boulot, du Lizzie Kate ça ne s'abandonne pas 😉
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité