Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 août 2015

Du Barjavel....

 

Encore une petite lecture tout sympa

Une rose au paradis de Barjavel......Dont j'affectionne l'écriture depuis que j'ai découvert La nuit des temps

il y a de cela bien bien longtemps !!!

DSCN8099

Le pire cauchemar que l'humanité c'est une bombe dévastant tout sur son passage , et c'est ce qui va se passer

mais un couple est sauvé à temps par un mystérieux Mr Gé qui a créé une espèce d'arche souterraine où sont

stocké des couples d'animaux en hibernation , des quantité de graines ...et un couple attendant des jumeaux .....

Ils devront vivre dans cette arche pendant au moins 20 ans avant de pouvoir ressortir et voir ce que le vaste monde est devenu.....

Mais ça s'emballe et tout ne se passe pas comme prévu....

 

Un court roman qui se dévore à toute allure , un régal car j'aime vraiment beaucoup son style , ça donne bien envie

de faire quelques relectures hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Mon auteur préféré, j'ai lu bcp de ses livres pendant mes années lycées. Elle est sympa cette couverture poche. bise
Répondre
M
c'est une belle lecture<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Je connais ses oeuvres et son nom mais ce n'est pas un auteur qui m'attire.
Répondre
L
Je l'avais beaucoup aimé, celui-là ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
on lui doit aussi les dialogues du petit monde de don camillo..si si !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité