Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 août 2015

Library Wars....

 

Ma douce amie

Lisbeï

m'a offert des mangas pour mon anniversaire

et lors d'une nuit d'insomnie, j'ai ouvert le 1 er volume et le résultat fut la lecture des 2 ers tomes d'affilé !!!

DSCN8096

Tout pour plaire , un manga sur les bibliothèques......

 

Manga d'anticipation puisque ça se passe en 2019 au japon sous l'ère fictive de Seika , le gouvernement

a créé une loi d'Amélioration des Médias qui est en fait une chasse aux livres contenant soi-disant des propos interdits , et traque

donc les volumes dans les bibliothèques et librairies ....pour contre-attaquer , les bibliothèques se dotent d'un corps militaire

légal pour se défendre et préserver les droit à tout lire et tout emprunter, et c'est dans ce contexte qu'on suit

une jeune fille Iku Kasahara qui a décidé d'intégrer ce corps après avoir été défendue pour un "justicier des bibliothèque"

comme elle l'appelle..... Et c'est ainsi que commence ses aventures en compagnie de plusieurs personnages dont on s'attache

très très vite ....

 

J'avoue que je me suis plongée dedans avec bonheur et j'ai super hâte de connaître la suite , je suis super fan

du caractère d'Iku mais aussi de Shibasaki, Komaki, Genda, Tezuka et bien sûr Dojo son instructeur qui ne laisse personne indifférent...

Encore une belle découverte ....Merci ma Douce...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
sympa un manga autour du livre, pourquoi pas :)
Répondre
S
Les mangas ne sont pas ma tasse de thé mais chacun ses goûts. Le principal est que ces livres t'aient plus.
Répondre
S
AAAAHHH, j'ai envie, j'ai envie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
F
Il ne reste plus que 10 autres volumes a dévorer :-)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité