Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 août 2015

Bath Girl.....euh Kalique...

 

J'ai enfin trouvé un petit nom pour la jolie doll de mon amie

Lisbeï

que je brode en duo avec

SandRyne

DSCN8237

j'ai attaqué la chevelure de cette jolie Kalique ....Oui oui c'est le nom que je lui ai donné

elle me fait penser au film Jupiter Ascending où un perso du nom de

Kalique sort tout jeune et revigorée d'un bain de régénération hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Ce ne veut pas passer ce matin ...<br /> <br /> Je te disais que je ne connaissais ni le film ni le personnage, mais que le prénom avec son explication me plaisaiit bien ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je ne connais ni le film ni le personnage ... mais j'aime la référence !<br /> <br /> Et tu avances drôlement bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ca me donne envie de me plonger dans un bon bain afin de me délasser car ce soir, je suis à bout de force et à bout de nerfs.
Répondre
A
Original comme nom. Elle avance bien la demoiselle ^^
Répondre
S
Allez, va pour Kalique !<br /> <br /> Elle avance bien, elle est toute jolie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité