Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 août 2015

Ola Gingerbread Trio.....

 

Nouvelle étape vers Noël mdr....Bin voui je tombe doucement certes , mais je tombe

tout de même dans ma période "faut préparer des trucs sympa pour les fêtes hihih"

d'où des points sur mon bel LHN

DSCN8205

fin du bonhomme pain d'épices "P'tit Biscuit " pour les intimes mdr , de l'écriture et le début de la frise en haut

DSCN8209

il commence à être très prometteur .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Sympa, on pourrait presque les dévorer ces petits bonhommes.
Répondre
B
Très délicat ce modèle, et t'as raison, mieux vaut ne pas se laisser surprendre, le temps passe vite, 129 jours et c'est Noël !
Répondre
M
c'est vrai qu'on en mangerait !!!!! j'aime beaucoup le pain d'épices , mais surtout en hiver ....ça ne me tente pas encore ; nous avons encore 28° l'après-midi à Toulon <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh il est génial ce modèle! Il me tente bien!
Répondre
S
C'est trop mignon ! Je suis hyper fan !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité