Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2015

kalique.....

 

C'est dimanche , il fait gris mais tellement bon que c'est un vrai bonheur de vous montrer

mon avancée lisbeïenne de la semaine...

C'était ma reprise d'aiguilles après une semaine de glandouille en vacances chez mes parents

DSCN8285

j'ai donc peu avancé hihih mais la chevelure est totalement terminée, me restera le noeud dans les cheveux !!

Je file voir la nouveauté de ma chère

SandRyne

qui brode avec moi !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
C'est bien, en plus, aujourd'hui, il suffisait de la mettre dans le jardin pour rincer la mousse, c'est plus écolo ...<br /> <br /> A mercredi ma belle !
Répondre
S
Dis donc, tu ne serais pas en retard pour nous montrer ton avancée ? car s'est le dimanche qu'elle prend son bain !
Répondre
V
Rhoo qu'elle est belle... tu avances bien dis donc bravooo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie ! Bon retour chez toi, c'est pareil pour moi :)
Répondre
S
Je publie dans la soirée ! J'adore ta Kalique !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité