Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 août 2015

Pour ma Bouillabisou....

 

Quand j'ai décidé de bidouiller des tits persos avec des costumes d'animaux pour

bidouiller un plaid à Athénaïs à partir de grilles

Soda Stitches

DSCN8223

le petit mouton m'a attiré l'oeil et j'ai décidé de la broder pour ma Bouillabisou

DSCN8224

sur une toile marbrée rose de chez ma mercière préférée....J'ai juste fait le tour en noir !!!!

Elle est trop heureuse hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mimi.
Répondre
A
ro c'est trop tentant, tu m'étonne que vous craquiez! bisous
Répondre
L
Ca va être craquant !!!
Répondre
J
Très joli début. Bisous
Répondre
M
qu'elle est mignonne !!!!on craque ....<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité